Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ontheroad2009
Archives
1 avril 2009

Suite du jour J

Maintenant que nous avons bien dormi on va enfin vous raconter nos péripéties du voyage.

Reveil à 1h30, café, douche et c'est partie direction Paris à bord de la Twingo 2 "bleue" de Kangourou !!! Vroum Vroum pour la pilote, dodo pour Juju et Patoch'... Accueil chez Jacqueline et François, petit dej' de rois et en route pour le RER. Attente interminable à l'aéroport en attendant l'affichage du  guichet d'enregistrement jusqu'au moment crucial ou on nous annonce que l'affichage ne fonctionne pas... vive la nouvelle technologie !!!! Les enquiquinements ne font que commencer, un couple de bordelais genre BCBG bloque le guichet de la sécurité : ils n'ont pas les bons passeports pour pouvoir rentrer aux USA, butés et acharnés ils monopolisent l'employée qui arrive à garder son sang froid. Le couple commencera et terminera son voyage à Paris, Miami ce sera pour une autre fois...dommage, on aurait aimé les voir se faire refouler à la douane américaine vu les casses-pied qu'ils étaient !!!!

Ni une ni deux, nous voilà dans l'avion...USA nous arrivons !!!! Bon voyage dans l'ensemble, voir Patoch' s'endormir pendant le décollage est un spectacle hilarant pour Kangourou et moi... Après 9h30 d'avion, nous arrivons enfin à Atlanta, il est 14h30. 1h de queue à la douane nous attend, photo et empreintes digitales des 10 doigts de la main, nous voici catalogué dans les fichiers du FBI !!! Nous récupérons nos bagages, on nous les reprend, on repasse aux rayons X en chaussette ( bonjour les odeurs...), Patoch' se fait arrêter car il a piqué une bouteille de vin blanc dans l'avion ( on reste français tout de même...) on perd Kangourou, on retrouve nos  bagages et Kangourou devant ...

Enfin sorti de ce maudit aéroport, il est 17h00. On loue une voiture et là, surprise : une chevrolet rouge babibel nous attend, la grande classe !!! En chemin vers l'hotel de Thomaston, nous nous arrêtons dans un petit village nommé Greenville : de belles façades en briques, des vieux magasins... la Georgie se découvre enfin devant nous. Arrivée à l'hotel, manger un morceau au Mac Do, dodo pour Patoch' et Juju, début du blog pour Kangourou !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
ontheroad2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité