Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ontheroad2009
Archives
8 avril 2009

Sur la route de l'or noir

Aujourd'hui, nous disons bye bye à Dallas, direction Roswell au New Mexico : une longue journée de voiture nous attend...

TEXAS_004 TEXAS_006
En chemin, nous nous arrêtons dans un Mall à Abilene pour l'achat de sandales en prévision du désert. Patoch' en profite pour refaire sa garde robe.
Achat de musique dans un discaire : Kangourou bondit au rayon Bobby où elle trouve son bonheur : un best of de Bob et l'album de Jacob Dylan...Patoch' trouve un coffret de blues.
Chemises, short, chaussures et ventres pleins, nous reprenons Babibel pour notre traversée du Texas.
Les paysages sont assez répétitifs : du desert avec l'herbe jaunie par le soleil, des petits cactus le long des routes, des champs d'éoliennes à perte de vue ... Bob nous accompagne avec sa guitare et son harmonica, Kangourou était en manque...

TEXAS_011

TEXAS_009

TEXAS_013 Cisco ça me rappelle quelque chose !!!

En s'approchant de New Mexico, une odeur d'essence envahie l'atmosphère : des puits de pétroles prennent place dans le paysage.

TEXAS_029

TEXAS_028Quand le Texas se prend pour la Beauce sur des 100aines de miles !!!!!!!!!!!

TEXAS_022Changement de chaffeur à Post.

Nous voici au Nouveau Mexique : montre en main, nous gagnons encore 1h !!! Quelques courses à "Tatum" (sorte de Bagdad Café en plus civilisé) et nous arrivons enfin chez les martiens. Patoch' guète par la fenêtre l'arrivée potentielle d'OVNI ( quand c'est pas les tornades, c'est les E.T).
Nous trouvons un Motel 6 à Roswell. Hourrraaaa, une machine à laver : jeans, pull et T.shirt vont enfin retrouver leurs couleurs naturelles...

Toutes les photos de la route ... le flou est normal elles sont prises de Babibel Ferrari !!!!!!!!! Et quand y' a des crassouilles c'est la faute aux moustiques suicidaires qui se sont jetés sur le pare-brise.

http://picasaweb.google.com/UsKangaroo/07042009#

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rentrés à Paris ce soir, avons regardé les dernières nouvelles et les photos de quatre jours de blog. <br /> J. trop claquée pour y rajouter des commentaires, après un week-end prolongé de jardinage - défrichage, est partie se coucher et me laisse le soin de vous souhaiter bonne route vers Denver et bon week-end de rpos avant les routes du retour.
P
salut les zoulous, si vous croisez Mulder et Scully, vous leur faite un bisous de ma part....<br /> Vous faites pas kidnapper par les marsiens...<br /> Gros bisous
ontheroad2009
Publicité
Derniers commentaires
Publicité